Tous-Ceven TV

L
es Folies Bergères
à Ganges

Les Folies Bergères à Ganges

L'association Teuf Teuf a présenté vendredi 29 et samedi 30 juin 2012 "Folies Bergères" Place Fabre D'Olivet, Ganges.

Avec le soutien et la participation du Conseil Général de l'Hérault, la Mairie de Ganges, la Drac, la Communauté des Communes Gangeoises et Suménoises, le Centre Socioculturel l'Agantic, et tous les partenaires de la ville et de la montagne.
Les échanges et les rencontres sont au cœur de Folies Bergères, entre voisins d'un même quartier, entre deux villages, trois vallées.

Le lien est simple : le mouton. Il nous parle à tous : légendes, petites histoires du soir, sonnailles chantantes, méchoui gourmand, il saute, on le dessine ou il pleut aussi parfois bergère... et bouh le loup !

L'association développe des projets d'intervention culturelle participatifs sur le territoire gangeois et suménois. Ils sont portés par un collectif constitué d'artistes associés, d'acteurs associatifs locaux, sociaux et culturels, de commerçants et d'artisans, d'élus et d'habitants. Ces projets d'intervention culturelle ont à cœur de relier des individus et des territoires, de contribuer à lutter contre les exclusions, de favoriser l'insertion par la culture, de promouvoir l'arrière pays des Cévennes."

•Contact:
Anne NOVEL
30440 SUMENE
Port : 06.85.17.04.44
asso-teuf-teuf@wanadoo.fr

Passer en plein écran   ↑ durée: 2 min. 16 s. Réalisation: Véronique Rouvel reportage suivant > < reportage précédent